Vous pouvez bien sûr personnaliser votre bâche publicité comme bon vous semble. Bâche micro-perforée, recto-verso, rétro éclairée ou roll up, vous n’avez que l’embarras du choix. Chacune d’entre elles ont leur spécificité. Par exemple, la bâche publicité micro perforée est parfaitement adaptée pour les expositions extérieures.

En effet, les micros perforations que l’on retrouve sur les bâches micro-perforée ou mesh, permettent de diminuer la prise au vent et de laisser passer la lumière. Vous pouvez également personnaliser les finitions : œillets, ourlets ou fourreaux, tout dépend de votre choix. Il existe également les bâches publicités opaques qui, grâce à leur opacité, sont utilisables des deux côtés.

Vous pouvez utiliser la bâche opaque aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Pour connaître tous les détails et les prix de vente, n’hésitez pas à vous rendre dans un magasin spécialisé et de vous renseigner auprès d’un vendeur, qui saura vous apporter tous les renseignements nécessaires. v