Le Brésil, un fascinant pays d’Amérique du Sud,fait partie des itinéraires phares des touristes. Il résume dans chacune de ses régions toute la magnificence du continent américain. Les visiteurs sont éblouis par ses endroits et ses cultures remarquables. Cette contrée regorge également de divers terrains naturels exceptionnels qui émerveilleront les amoureux de la nature. Parmi les réserves à explorer, il y a la forêt amazonienne qui est laplus célèbre au Brésil. Ensuite, le parc National Lencois Maranhenses et l’Aquario Natural sont des zones protégées inédites du territoire.

Une expédition formidable au cœur du poumon du monde

Offrez-vous le meilleur circuit dans le paradis du tourisme vert. La forêt amazonienne est le site phare des voyageurs. Elle est le véritable poumon du monde recouvrant sur près de 5,5 millions de km². Cette zone dispose d’une panoplie de forêts tropicales. La plaine est aussi tellement vaste et presque remplie entièrement de végétations. Planifiez une randonnée en groupe pour contempler toutes ces merveilles. Vous serez éblouis par l’immensité du paysage et surtout la taille des arbres. Ces derniers sont très nombreux. Ils forment la canopée, reçoivent plus de lumière et poussent en épaisseur pour devenir enfin une dense toiture de l’Amazonie. En outre, vous aurez l’occasion d’admirer toutes les espèces animales du site comme les oiseaux, les amphibiens et les reptiles. Un guide vous accompagnera et vous expliquera le système de conservation écologique de la forêt.

Une immersion inoubliable dans le parc National Lencois Maranhenses

Le parc National Lencois Maranhenses est une des destinations principales des touristes lors du circuit au Brésil.Il est situé au nord-est de Maranhão, un des Étatsdu Brésil. Ce parc est célèbre pour ses étendues de sable blanc ponctuées de lagune d’eau tiède et cristalline. Il est aussi entouré de lac d’eau douce et de plages vierges peuplées de tortues ou d’oiseaux. L’ensemble des dunes avec la couleur bleu d’eau crée un aspect inédit au parc. Pour vous rendre sur ce lieu magique, vous aurez à choisir d’aller en bateau ou en voiture. Ne tardez pas, le matin sera idéal pour profiter du lever de soleil et regarder la beauté de la nature. Un guide expert vous accompagnera pour découvrir cet endroit et expliquer le secret des Lencois. Vous pourrez prendre une petite pause dans l’eau douce du parc pour vous rafraîchir un peu. Ce sera un dépaysement parfait.

Le joli aquarium naturel du Brésil

L’Aquario Natural est un des lieux populaires de la région de Bonito. Elle se trouve à 8 km de la ville. C’est une source de rivière à l’eau limpide où abritent une multitude de poissons. La couleur bleu transparente de l’eau apporte une vue extraordinaire à l’aquarium. Aimez-vous la plongée ? Les poissons vous attendent pour nager et passer une ambiance formidable au fond de la rivière.L’ensemble des végétations engendre une atmosphère sereine, idéale pour un moment de détente.Vous pourrez d’autre part visiter des grottes, des cascades et contempler le paysage vers les sentiers aménagés.