La Corée du Sud est une destination aux attraits touristiques multiples qui attire, chaque année des milliers de voyageurs. Cette contrée d’Asie de l’Est abrite de nombreuses villes fascinantes où les navigateurs peuvent faire une escale lors d’une croisière de découverte sur la péninsule coréenne. Parmi les adresses à ne pas louper dans ce territoire, il y a Jeju. Cette citée de près de 435 000 habitants se trouve à l’entrée ouest du détroit de Corée, sur l’île de Jeju. Elle est prisée des locaux pour son ambiance et son climat agréable.

En faisant une halte sur cette municipalité durant leur circuit Corée du Sud, les touristes ont la possibilité de visiter la grotte de Manjanggul. Cette excavation est l’un des plus longs et beaux tunnels de lave de la planète. Elle renferme d’innombrable stalagmite et sert de refuge à plusieurs chauves-souris. Les voyageurs ont également la possibilité de se promener au Jeju Love Land. Ce parc hors du commun abrite plusieurs sculptures dédié à l’érotisme.

Busan, une ville envoûtante de la Corée du Sud

Lors de leurs circuits en Corée du Sud, les navigateurs ne manqueront surement pas de se rendre à Busan. Cette métropole d’une superficie d’environ 763 km² est l’une des importantes cités portuaires du territoire sud-coréen. Elle se situe sur la côte sud du pays. En séjournant dans cette municipalité, les globe-trotters sont invités à visiter Jagalchi. Ce marché au poisson est l’un des plus célèbres du territoire. Il se trouve nom loin du quartier de Nampo-dong. Dans cet endroit, les estivants pourront déguster des plats assez exotiques comme le gaebul et le sannakji. Mis à part Jagalchi, les routards peuvent se détendre à la plage de Haeundae. Cette côte est propiec au farniente, à la baignde et à divers sport nautique. En outre, une escapade à Busan est une occasion de découvrir le temple de HaedongYonggungsa. Ce sanctuaire bouddhique doit sa particularité à son emplacement. En effet, cet édifice est localisé en bord de mer. Il offre une vue imprenable sur la mer.

Sokcho, une perle touristique de la Corée du Sud

Un circuit en Corée du Sud est une occasion pour les navigateurs de faire une escale à Sokcho. Cette métropole d’environ 89 000 habitants se trouve au nord-est du pays. Elle fut une cité nord-coréenne jusqu’à la fin de la guerre de Corée. En restant quelque temps dans cette ville, les touristes peuvent se rendre au marché aux poissons de Sokcho. Cet endroit regorge de stands de nourritures où les fins gourmets savoureront des plats typiques de la contrée tels que le memilchong-tteok,le ssiathotteok, le Dakgangjeong et l’ojingeo, les voyageurs ont également la possibilité d’explorer le mont Seoraksan. Cette formation géologique est le point culminant de la chaine de montagnes de Taebak. Elleabrite des sites fascinants, à l’exemple du la cascade Biryeong, du temple bouddhiste de Sinheungsa et de l’ermitage de Gyejo. Par ailleurs, une halte à Busan lors d’une croisière est une chance pour les estivants de se détendre et s’amuser au SeorakWaterpia. Ce complexe dispose de divers attractions et de centres de bien-être adapté à tous âges.