Amateur d’immenses étendues ou de découvertes enneigées, vous avez toutes les raisons de faire un voyage au Canada.
Avec une superficie de 9.984.670 km², le Canada, territoire d’Amérique du nord est idéal pour voyager et découvrir le monde.

Quoi de plus agréable qu’un voyage au Canada pour visiter les Appalaches, les Grands Lacs et toutes les prairies verdoyantes du deuxième pays le plus grand de la planète ?

Voyage au Canada: d’un océan à l’autre

La devise « d’un océan à l’autre » synthétise bien la diversité de décors que l’on peut rencontrer au cours des voyages au Canada, le pays de l’érable et du grand froid.

En effet, ce territoire, 2ème plus grand au monde, cache des richesses naturelles et culturelles variées. Nulle part ailleurs de la planète, il ne vous sera permis de vous balader la nuit sur un lac gelé, de faire des ballades dans la toundra avec un attelage de chien de traineau emmené par des muschers d’éxpèrience qui vous feront découvrir la faune et la flore locale.

Le Canada est symbolisé par quelques emblèmes comme la feuille d’érable, l’orignal, le castor, le Grand Sceau du Canada ou encore la Gendarmerie royale (police montée). Tous ces avantages permettent au Canada de tenter d’innombrables visiteurs annuellement.

Voyage au Canada: Le tourisme en hausse

Depuis 2007, les voyages au Canada ont fait un bon de 44% et offrent aux voyageurs des expériences exceptionnelles. Si vous êtes citadins et passionné de sports de glisse, les stations du Canada vous proposent toutes les satisfactions liées à cette activité. Ce n’est pas pour rien que + de 75% des voyages au Canada sont orientés vers les sports d’hiver. Mais voyager au Canada ce n’est pas seulement le grand froid, c’est également une culture gastronomique hors du commun, des festivals célèbres et la sympathie des habitants.

Voyager au Canada c’est visiter le bout du monde…

A lire aussi : Expédition au Canada.