La Chine est l’une des plus belles destinations touristiques au monde. Cet immense pays d’Asie de l’Est abrite d’innombrables sites historiques qui datent de plusieurs millénaires.Un voyage dans ce territoire vous permettra d’explorer la phénoménale grande muraille de Chine et la place Tian’anmen. Une virée dans cette contrée vous donnera également l’occasion de voir la fameuse armée de terre cuite.En outre, un séjour en Chine est l’opportunité de découvrir leurs cultures ainsi que leurs spécialités culinaires.

Partir à l’exploration du jardin Yuyan lors d’un voyage en Chine

Le jardin Yuyan se trouve au centre de la vieille ville près de Chenghuangmiao, à Shanghai.Il a été construit en 1559. Cette attraction touristique s’étend sur une superficie de deux hectares. Elle figure parmi les jardins les plus somptueux et les plus beaux de la ville. Ce site est un lieu de détente qui vous permettra d’échapper à la frénésie de la vie quotidienne.

Dans cet espace, vous aurez la chance de voir la Grande Rocaille, la piscine Lotus et la statue du général Guan Yu. Lors de votre visite dans ce lieu, ne manquez pas de traverser le pont en zigzag. Pour immortaliser votre passage sur celui-ci, vous pourrez prendre de beaux clichés que vous montrerez à vos proches. Pour se rendre sur ce havre de paix, vous devez prendre la ligne 10 du métro de Shanghai.

S’envoler vers la Chine pour découvrir sa grande muraille

La grande muraille de Chine s’inscrit dans liste du patrimoine de l’UNESCO depuis 1987. La construction de cet ensemble de fortifications militaires remonte à plusieurs millénaires. Ce cordon de pierre a été érigé dans l’objectif de marquer la frontière nord de la Chine. Ce site est l’un des plus prodigieux monuments que les Chinois ont construits.

D’ailleurs, cette muraille est la structure architecturale la plus grande jamais bâtie par l’homme. Un circuit en Chine ne sera pas parfait sans faire un petit détour sur ce spectaculaire vestige. Sur ce lieu touristique, vous pourrez profiter d’une belle promenade en amoureux, en famille ou entre amis. Vous aurez, depuis cet édifice, la chance d’admirer une vue magnifique sur les alentours de celui-ci. Les longs kilomètres de cet héritage historique chinois feront sûrement le bonheur des passionnés de randonnée et de sport.

Visiter le fameux Temple du Ciel lors d’une virée en Chine

Le Temple du Ciel est un édifice historique qui se trouve à Pékin, plus précisément dans le quartier de Xuanwu. Ce monument symbolique a été construit entre 1406 et 1420 durant le règne de l’empereur Yongle. La disposition de ce patrimoine représente la croyance chinoise que le Ciel est rond et que la Terre est carrée. Lors de votre passage dans cet héritage, vous aurez l’opportunité de découvrir la Salle des prières pour la bonne moisson. En forme de rotonde, ce pavillon haut de 38 mètres a été bâti en 1420. Cette visite vous permettra aussi de voir l’Autel du Ciel ainsi que la Demeure du Seigneur du Ciel. Cette dernière est édifiée sur un tertre de marbre.