Bien choisir son support de communication hors-média

De nos jours, il existe de nombreux outils de communication, que ça soit en média ou en hors-média. Dans la catégorie des médias on retrouve :

  • La presse écrite
  • La radio
  • La télévision
  •  Internet

Tandis que dans la catégorie hors-média, il y a :

La bâche publicitaire est un mode de communication qui a un impact plus important sur les personnes que n’importe quel autre moyen de communication. En effet, généralement de très grande taille, la bâche publicitaire est facilement repérable par les consommateurs, ce qui fait d’elle un moyen de communication efficace. Par ailleurs, du fait son prix très attractif, les bâches publicitaires sont très demandées et par conséquent, très utilisées.

Bâches publicitaires : les prix

Il existe de nombreuses sortes de bâches. Que ça soit les bâches recto/verso que l’on retrouve devant les petits restaurants du coin, ou les bâches rétro éclairées qui se situent dans les métros des grandes villes, il est possible de personnaliser sa bâche publicitaire autant qu’on le souhaite. Parmi elles on retrouve les bâches publicitaires opaques.

L’une des principales caractéristiques de cette banderole publicitaire est son épaisseur qui la rend donc opaque. Elles sont également très résistantes à n’importe quels aléas climatiques tels que le vent, la pluie ou le feu.

Par ailleurs, c’est une bâche publicitaire dont le prix est bas et c’est pourquoi de nombreuses entreprises font appel à ce type de communication. Les bâches publicitaires opaques sont idéales pour l’extérieur mais également pour des événements qui se déroulent à l’intérieur tels que des foires, des concerts, des fêtes, des salons, des spectacles et bien d’autres encore.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>