On connait tous assez bien les palettes de stockages. Ce sont des accessoires obligataires pour les professionnels, et notamment les gestionnaires de magasin et les propriétaires des boutiques en ligne. Mais depuis peu, ce genre d’article peut aussi être d’une grande utilité pour les particuliers. On peut les détourner pour en faire des accessoires de décoration.

Troquer son lit contre un autre plus original

Vous pouvez disposer de vos palettes de stockages en quelques heures seulement. Les camions de ce livreur sont capables de rouler dans l’heure si besoin est. De quoi accélérer la réalisation de votre projet déco.
Vous êtes las des meubles classiques, qui se ressemblent tous plus ou moins ? Vous pouvez aujourd’hui apporter une touche d’originalité dans votre chambre à coucher. Il vous suffit d’assembler des palettes de stockages. Le nombre dépend de la hauteur souhaitée ainsi que de la taille de votre matelas.
Si vous avez du temps, il est toujours possible de fixer un sommier avec une table basse. Mais sinon, quelques lumières dans les espaces libres et un coup de peinture et/ou de verni seront amplement suffisantes pour donner du chien à votre nouveau lit

Aménager son salon avec des palettes de stockage

Travailler de concert avec Chronotruck peut aussi vous aider à optimiser l’aménagement de votre salon. Les palettes de stockage peuvent devenir des tables ou des chaises de salon.
Dans le premier cas, vous devez les fixer les uns sur les autres à la hauteur souhaitée. Ensuite, afin d’en faciliter l’utilisation, il sera nécessaire de fixer quatre roues à chaque coin de la table. Il ne restera plus ensuite qu’à placer une vitre sur le dessus.
Pour ce qui est de la création de chaise de salon, canapé d’angle ou autres, vous devez prendre des mesures et scier certaines parties de la palette. Vous aurez également besoin de vice et de clous.

Un espace extérieur design et personnalisé

Les palettes de stockages pour l’aménagement de l’espace extérieur : c’est une nouvelle tendance actuellement. Pour créer les chaises, vous n’avez pas besoin de découper. Il suffit de placer un coussin sur le dessus de la palette.
Les accessoires livrés peuvent également vous servir de revêtement de sol pour votre salon d’extérieur. Il n’y a rien de tel que la couleur du bois pour y apporter un peu de chic. Sans compter que ce genre de matériau est à même de résister aux conditions climatiques exigeantes dans un jardin.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>